PSG : Battu par Benzema, Mbappé lâche un énorme aveu sur le Ballon d’Or
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Nouveau festival de Kylian Mbappé au Qatar. Face à la Pologne en huitièmes de finale de la Coupe du monde, le joueur de 23 ans a, une nouvelle fois, été décisif, inscrivant un doublé. La star du PSG s'affirme déjà comme un candidat sérieux pour la victoire au Ballon d'Or 2023. Après la rencontre, Mbappé s'est exprimé sur cette récompense.

Le Ballon d'Or 2022 est tombé dans les mains d'un Français pour la septième fois de l'histoire. Epoustouflant la saison dernière sous le maillot du Real Madrid, Karim Benzema a remporté cette récompense, à l'âge respectable de 34 ans. Mais pour l'année prochaine, un autre international français se positionne déjà comme l'un des favoris.

Mbappé peut rêver du Ballon d'Or grâce au Mondial

Auteur d'un Mondial XXL, Kylian Mbappé s'affirme comme étant le « meilleur joueur du monde » pour reprendre les propos de Didier Deschamps. Auteur encore d'un doublé face à la Pologne ce dimanche en huitièmes de finale de Coupe du monde (3-1), le joueur du PSG peut déjà rêver du Ballon d'Or la saison prochaine, lui qui s'était positionné à la sixième place en 2022.

« Si je le gagne, bien sûr que je serai heureux »

Questionné sur cette récompense ce dimanche, Mbappé préfère, pour l'instant, ne pas y penser. « Pour être honnête non, le seul objectif, c'est de gagner le Mondial, c'est mon rêve, c'est mon seul rêve, c'est pour ça que je suis venu ici. Maintenant, si je le gagne (le Ballon d'Or) bien sûr que je serai heureux » a confié le joueur du PSG en zone mixte.

Articles liés