PSG : Barcola provoque son ex, Mbappé intervient !
Alexis Poch -
Journaliste
Titulaire d'un Master en journalisme sportif, je suis tombé amoureux du tennis dès l'enfance et j'ai toujours aimé lire les belles histoires de ce sport. Aujourd'hui, je souhaite les raconter, profiter de ma passion à fond et être au plus proche des as du circuit.

Dimanche soir en clôture de la 23ème journée de Ligue 1, le PSG n'a pas failli et a récolté une nouvelle victoire face à l'OL à Lyon. C'était l'occasion pour un certain Bradley Barcola de retrouver son ancienne équipe, lui qui a été formé là-bas avant de prendre la direction de Paris en 2023. Sifflé par le public à chaque fois qu'il a touché le ballon, il a répondu à sa manière sur les réseaux sociaux.

Auteur d'un doublé dimanche soir lors de la victoire du PSG (3-2), Achraf Hakimi en a profité pour publier quelques clichés sur Instagram. L'international marocain a vu quelques-uns de ses copains apporter une réponse dans les commentaires, à commencer par Bradley Barcola et Kylian Mbappé.

Le PSG et l'OL se sont chambrés

Au vu du contexte actuel, le match entre l'OL et le PSG a été placé sous le signe du chambrage. La soirée a été lancée par l'arrivée de John Textor avec un chapeau de cow-boy. Un clin d'œil aux propos de Nasser Al-Khelaïfi. Elle s'est terminée par une petite réaction de Bradley Barcola sur les réseaux. « Dans le 69 pelo », écrit l'ancien Lyonnais sous le post d'Achraf Hakimi, se moquant ainsi des expressions locales.

Mbappé réagit également

Achraf Hakimi a posté une photo de sa célébration elle aussi provocatrice à l'égard des spectateurs lyonnais, et son grand ami et ancien coéquipier Kylian Mbappé a également réagi. « Très tchatcheur » a glissé l'attaquant du Real Madrid. Les Parisiens restent invaincus cette saison en Ligue 1.

Articles liés