Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Barcelone, remontada… Kimpembe affiche son désarroi ! 

Alors que l’élimination du PSG en Ligue des Champions à Barcelone a marqué les esprits cette saison, Presnel Kimpembe revient sur cette soirée cauchemardesque pour le club de la capitale.

Impérial avec le PSG lors du 8e de finale aller de la Ligue des Champions face à Barcelone au Parc des Princes (4-0), Presnel Kimpembe a vécu du banc de touche le terrible scénario du match retour au Camp Nou (défaite 6-1 et élimination). Le défenseur parisien revient sur cette soirée dans les colonnes de L’Equipe et évoque notamment l’impact psychologique de cette élimination sur le vestiaire du PSG dans les jours qui ont suivi cette remontada.

« Un match vraiment inexplicable »

« Le match retour à Barcelone ? C’est ce que je vous disais. Ça prouve la fragilité du foot. C’est quelque chose d’incompréhensible… C’est de la folie. On sait qu’on en a déçu beaucoup. Psychologiquement, ç’a été compliqué. C’est un match vraiment inexplicable », explique Presnel Kimpembe, qui espère vivre des moments plus heureux en Ligue des Champions la saison prochaine au PSG.

Articles liés