Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG/Barcelone : Neymar espère encore affronter le PSG en Ligue des Champions !

Alors que le PSG et le FC Barcelone se sont affrontés six fois en trois campagnes de Ligue des Champions, Neymar ne semble pas rassasier.

Présents dans le même groupe de Ligue des Champions la saison dernière, le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone se sont également affrontés à deux reprises en quart de finale lors des trois dernières éditions. Malgré tout, Neymar ne semble pas contre l’idée de défier à nouveau les Parisiens cette saison.

« J’espère qu’on s’affrontera de nouveau en Ligue des Champions »

« Le PSG est une équipe de grande qualité. C’est une grande équipe. Ils ont des joueurs qui peuvent faire basculer un match. J’espère qu’on s’affrontera de nouveau en Ligue des Champions », lâche-t-il dans des propos accordés à beIN SPORTS. Pas sûr que l’on éprouve la même motivation du côté du PSG.

Plutôt Neymar que Cristiano Ronaldo au PSG ?

« Le Cristiano actuel n’est pas performant. Je trouve qu’il régresse. S’il va au PSG, il marquera en Ligue 1, va-t-il lui apporter la Ligue des champions ? Moi, c’est Neymar que j’irais chercher. Quelle sera sa motivation à Paris ? Le Ballon d’Or ne se gagne pas au PSG, sauf en cas de victoire en C1. En Liga, il peut se frotter directement à Messi, il est exposé », lâchait récemment Luis Fernandez.

Articles liés