À l’approche des quarts de finale de la Ligue des champions, Jürgen Klopp en a profité pour revenir sur l’élimination du PSG face à Manchester United.
C’est une défaite que ne comprennent toujours pas les supporters du PSG, mais également JürgenKlopp. Après avoir décroché une précieuse victoire sur la pelouse d’Old Trafford (0-2), le club de la capitale s’écroulait à domicile le 6 mars dernier face à une équipe de ManchesterUnited fortement diminuée. Interviewé par le Canal Football Club, Jürgen Klopp l’entraîneur du rival Liverpool, est revenu sur cette énorme déconvenue, et en a profité pour effectuer un parallèle avec la première remontada vécue par le PSG, contre le FCBarcelone en 2016.
« Le PSG a été meilleur tout au long des deux matchs et se retrouve éliminé, c'est très rare »
« C'est vraiment difficile de remporter tous ses matchs, mais ils seront encore champions cette saison. Ils ont éliminé de la Ligue des Champions, à la suite de l'un des matchs les plus malchanceux que je n'aie jamais vu dans ma vie. En le regardant, je me suis dit à quel point il était impossible pour eux de perdre, mais c'est arrivé. La deuxième après le Barça ? Cette fois-ci, c'était différent. Contre le Barça, ils ont été meilleurs sur le premier match, mais le club espagnol était au-dessus au retour, même si les Parisiens ont été malchanceux. Alors que là, le PSG a été meilleur tout au long des deux matchs et se retrouve éliminé, c'est très rare », a commenté l’entraîneur des Reds.