Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Barcelone, Ligue 1 … Le PSG restera-t-il invaincu jusqu’à la fin de l’année ?

Alors que le PSG est le dernier club invaincu en Europe cette saison, les Parisiens vont-ils prolonger leur invincibilité jusqu’au terme de l’année 2014 ?

Suite à la défaite de Chelsea samedi en Premier League contre Newcastle (2-1), le Paris Saint-Germain est le dernier club invaincu en Europe cette saison. En effet, de leur côté, les hommes de Laurent Blanc se sont imposés au Parc des Princes contre le FC Nantes pour le compte de la 17e journée de Ligue 1 et poursuivent ainsi leur série d’invincibilité. Mais où s’arrêteront les Parisiens ?

BARCELONE, LE GRAND CHOC !

En tête de son groupe en Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain va défendre sa première place lors de la dernière journée sur la pelouse du FC Barcelone. Un match qui fera office de véritable test pour le PSG et sa défense qui devra contenir Lionel Messi, Neymar ou bien encore Luis Suarez. En Ligue 1, le club de la capitale se rendra sur la pelouse de Guigamp et recevra Montpellier au Parc des Princes.

LAURENT BLANC ET L'INVINCIBILITÉ DU PSG…

Présent devant les médias samedi, Laurent s’est confié sur la série d’invincibilité de son équipe. « Le PSG est la dernière équipe invaincue. C’est un plaisir. Mais une saison se juge à la fin. C’est une bonne chose, ça veut dire qu’on ne perd pas. On prend des points, dans la difficulté, mais on en prend. Il y aura des jours meilleurs. Je suis optimiste. On continuera de prendre des points, mais avec la manière. On n’est qu’en décembre, mais on fait une bonne saison ».

Alors, selon vous, le PSG peut-il rester invaincu jusque la fin de l’année 2014 ?

Articles liés