Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG/Barcelone : Le dernier coup de gueule signé Daniel Riolo !

PSG - Barcelone

Après s’en être pris au président Nasser Al-Khelaïfi sur sa sortie médiatique après PSG-Barcelone, Daniel Riolo persiste et signe sur cette rencontre. Cette fois-ci, le journaliste cible le plus gros quotidien sportif français.

Au terme d’un match spectaculaire, le PSG a finalement dompté le FC Barcelone mardi soir en Ligue des Champions (3-2) envoyant ainsi un message fort à l’Europe. Mais ce match, aussi important soit-il pour le moral des troupes de Laurent Blanc, fait-il partie des plus beaux de la jeune histoire du PSG (ndlr : crée en 1970) et surtout du football français ? Alors que L’Equipe pose le débat dans son édition du jour, le journaliste Daniel Riolo n’a pas caché sa stupéfaction à ce sujet…

« ON MARCHE SUR LA TÊTE »

« Sondage de l'Equipe, ce PSG/Barca dans le top des matches de coupe d’Europe du foot français ?? C’est un gag ? On marche sur la tête. C’est fou ! », lance le chroniqueur de RMC sur son compte Twitter ce jeudi, laissant donc entendre que selon lui, le PSG n’avait pas réalisé l’un des plus grands exploits historiques de football français contre Barcelone.

NASSER AVAIT DÉJÀ PRIS…

Mercredi, Daniel Riolo avait déjà sèchement taclé Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, suite à cette rencontre : « Il faut dire que juste après cette victoire, l’émotion a submergé le cerveau du président parisien. Nasser Al Khelaïfi s’est lâché : « C’est la plus belle victoire de ma vie ! » Rien que ça, pas moins ? Et le premier titre de champion de sa présidence ? Et la première sortie de poule de Ligue des Champions ? Le premier 8e de finale ? Le premier quart ' », lançait Daniel Riolo.

Articles liés