Jean-Louis Gasset, actuel entraineur de Montpellier, n’a pas caché sa déception au moment d’évoquer la terrible déconvenue du Paris-Saint-Germain face au FC Barcelone.
Le parcours du Paris-Saint-Germain en Ligue des Champions s’est subitement refermé aux portes des quarts de finale. En effet, le club parisien n’a pas su profiter de sa large victoire acquise au match aller contre le FC Barcelone(4-0), victime de la spectaculaire « remontada » opérée par le club barcelonais au Camp Nou(6-1). Depuis l’exercice 2012/2013, le PSG ne s’était pas arrêté si tôt dans cette compétition. Dans des propos relayés par L’Equipe, Jean-Louis Gasset, bras droit de Laurent Blanc à Bordeaux, en équipe de France mais surtout au PSG, s’est exprimé sur ce résultat.
« Je suis très triste »
« Je suis très triste. J'espérais qu'ils sauraient gérer ce match pour aller en quart de finale. Quand je vois des joueurs que j'aime beaucoup les larmes aux yeux, ça me fait très mal. On ne savait pas qui était le meilleur il y a trois semaines, on ne savait pas lequel était le moins bon hier (mercredi). Quand Edinson a marqué, normalement le match était plié. Prendre trois buts en sept minutes, ça va arriver une fois dans la vie. C'est terrible », a-t-il déclaré.