Alors qu’Ezequiel Lavezzi s’était déjà exprimé sur les critiques autour de Lionel Messi en sélection argentine, au tour d’Angel Di Maria de voler à son secours.
Après la défaite de l’Argentine en finale de la CopaAmerica contre le Chili en juillet dernier, LionelMessi a évoqué la possibilité de faire un break avec la sélection Albiceleste après cette nouvelle finale perdue. L’attaquant du FCBarcelone s’est retrouvé au centre des critiques, une situation vivement critiquée par plusieurs de ses coéquipiers dont AngelDiMaria, nouveau milieu de terrain du PSG.
« QUE LEO NE FASSE PAS DE COUPURE »
« J’espère qu’il ne sera jamais fatigué de venir jouer avec l’Argentine. Pour moi, le plus important est que Leo ne fasse pas de coupure pour venir en sélection. Après, c’est sa décision, c’est à lui de la prendre et il doit certainement souffrir de recevoir toutes ces critiques dont il fait l’objet. Je crois que c’est difficile pour lui mais j’ai confiance », a ainsi assuré AngelDiMaria lors d’un entretien accordé à ESPN.
« IL EST INDISPENSABLE »
« Au delà de qu’il peut-être dans le groupe, Messi ne peut pas manquer la sélection. C’est plus que clair. Nous, en tant que partenaires, nous sommes là pour le soutenir et nous voulons qu’il continue car il est indispensable. Il se peut qu’un petit pourcentage du pays ne l’apprécient pas, mais il est déjà grand et il sait comment répondre à cela », expliquait quant à lui Ezequiel Lavezzi il y a quelques jours.