Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : « Avant, certains pensaient même que Zlatan était surcoté ! »

Zlatan Ibrahimovic, PSG

À l’approche du quart de finale aller de la Ligue des Champions entre le PSG et Chelsea, Darren Tulett a livré son analyse.

Mercredi soir, le Paris Saint-Germain reçoit Chelsea au Parc des Princes pour le compte des quarts de finales de la Ligue des Champions. Pour PSG, Darren Tulett a livré son sentiment sur la rencontre et a évoqué Zlatan. « Après cet échec contre Crystal Palace (1-0), José Mourinho a dit que la Champions League devenait l’objectif prioritaire pour son club… »

« ILS RISQUENT D’ÊTRE SURPRIS PAR MARCO VERRATTI »

« C’est simple, Ils étaient très contents de ce tirage. Car les exemples de victoires de clubs français face aux anglais sont rares. Ils ne se sont pas intéressés à l'effectif actuel du Paris Saint-Germain, a indiqué Darren Tulett. Je pense donc qu’ils risquent d’être surpris par le milieu de terrain parisien et par un joueur du style de Marco Verratti par exemple. »

« DEPUIS SON BUT AVEC LA SUÈDE, TOUT LE MONDE A CHANGÉ D’AVIS »

« Avant, certains pensaient même que Zlatan était surcoté. Depuis son incroyable but avec la Suède, tout le monde a changé d’avis... Ça ne m’étonnerait pas de voir de vraies batailles physiques entre l’arrière-garde de Chelsea et Ibra notamment, ça peut être l’un des enjeux de ce match, a-t-il ajouté. Avec un avantage pour Paris, car je pense que l’attaque parisienne est plus forte que la défense des Blues. »

Articles liés