Lors de la victoire du PSG contre l’ASSE au Parc des Princes (2-0), Zlatan Ibrahimovic, victime d’un coup derrière la jambe gauche, a craint une grave blessure.
Depuis son arrivée à l’été 2012 au Paris Saint-Germain en provenance du MilanAC, Zlatan a déjà marqué l’histoire du club parisien. À tel point que le buteur suédois est devenu indispensable. Alors quand l’attaquant parisien se blesse c’est tout le club qui retient son souffle. Interrogé par PSG TV, la star du PSG a livré une curieuse anecdote lors du match contre l’ASSE.
« J’ÉTAIS SÛR DE M’ÊTRE FRACTURÉ QUELQUE CHOSE »
« Je me suis dit que quelque chose n’allait pas parce que je ne sentais plus rien dans ma jambe après le coup reçu, a expliqué ZlatanIbrahimovic, le buteur du Paris Saint-Germain, pour le site officiel du club. Je n’avais jamais ressenti ça auparavant. J’étais sûr de m’être fracturé quelque chose. Je n’en étais pas certain à 100% mais à 200% ! »
« JE SUIS RESTÉ CAR IL N’Y A QUE LA VICTOIRE QUI COMPTE »
« J’ai commencé à crier puis, lentement, les sensations sont revenues. J’ai ensuite vérifié si quelque chose était cassé, mais ça allait, a ajouté l’attaquant suédois du PSG. Je crois que je suis le dernier joueur à vouloir sortir quand je suis touché quelque part. Là, j’étais touché. Mais je suis resté sur le terrain car il n’y a que la victoire qui compte. »