Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG/ASSE : Cabaye réagit à l’agression de Brandao !

Brandao & Yohan Cabaye

Suite à la victoire du PSG contre l’ASSE au Parc des Princes dimanche (2-0), Yohan Cabaye a réagit au geste violent adressé par Brandao.

Si le PSG a disposé dimanche soir de l’ASSE au Parc des Princes au terme d’un match maîtrisé pour le compte de la 29e journée de Ligue 1, Yohan a été victime d’un vilain geste de Brandao en première période. L’international tricolore a été recousu au niveau du menton. En effet, plusieurs points de suture lui ont été posés. Interrogé sur le sujet, le joueur ne s’est pas montré rancunier.

« J’AI CONNU D’AUTRES BEAUX DUELS EN ANGLETERRE »

« Ce sont des choses qui arrivent, j’ai connu d’autres beaux duels en Angleterre mais c’est le foot, pas de problème. Je me suis fait mal au dos mais ça va, je pense que ça n’est pas très grave », a indiqué Yohan Cabaye, dans des propos rapportés par 20 Minutes. Le joueur a également livré son sentiment sur la rencontre. « On a fait une bonne première mi-temps avec du jeu, des buts marqués et aucun encaissé. On a concédé peu d’occasions en première période. Au final, on gagne sans prendre de but et surtout, on a toujours huit points d’avance sur Monaco. »

« ON PRÉFÈRE JOUER PLUTÔT QUE D’ÊTRE ASSIS »

« Les matchs s’accumulent et Saint-Etienne fait une bonne saison, ils nous ont mis deux fois en difficulté lors de la première partie de championnat. Ils ont joué leur va-tout en seconde période mais l’équipe a la confiance et travaille bien, a-t-il ajouté avant d’évoquer ses deux titularisations consécutives. Ça va. On préfère jouer plutôt que d’être assis et s’entraîner. Je vais continuer et puis on verra. Dans tous les cas, je respecterai les choix de l’entraîneur. »

Articles liés