Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG/AS Monaco : Ibrahimovic dans les buts ? Blanc répond à Ranieri !

Laurent Blanc - Claudio Ranieri

Présent en conférence de presse vendredi, Laurent Blanc a pris le temps de répondre à Claudio Ranieri, le coach de Monaco. Celui-ci avait déclaré que le PSG pouvait se permettre faire jouer Zlatan Ibrahimovic dans les buts, sans perdre.

Laurent Blanc ne veut pas entrer dans le jeu de Claudio Ranieri. Alors que le PSG prépare le déplacement à Rennes, samedi pour le compte de la 18e journée de Ligue 1, le coach du club de la Capitale a répondu par presses interposées à son homologue du Rocher. D'après lui, la communication de l'Italien a pour but de mettre la pression sur Paris.

AS Monaco - Ranieri : «Blanc peut mettre Ibrahimovic dans les buts»

« ON NE METTRA PAS IBRAHIMOVIC DANS LES BUTS »« On flatte l’adversaire, on dit qu’il est intouchable. Vous savez, je connais très bien Ranieri. J’ai eu la chance de jouer sous ses ordres. Il est très rusé, a-t-il déclaré vendredi en . Qu’il se rassure, on ne mettra pas Ibrahimovic dans les buts. Ça (ndlr : les phrases interposées) ne m’intéresse pas, on a d’autres choses à faire et à penser. On rentre dans un jeu ou on n’y rentre pas. Moi, ça ne m’intéresse pas. Sincèrement, il vaut mieux se concentrer sur son parcours et sur son équipe. »

RANIERI IRONISAIT SUR L'EFFECTIF PLÉTHORIQUE DU PSGInterrogé jeudi en conférence de presse, avant le déplacement à Guingamp, Claudio Ranieri avait assuré que le PSG pouvait se permettre toutes les folies sans perdre son leadership. « On essaie de revenir sur le PSG, mais ce n’est pas facile, avait-il expliqué. Je respecte beaucoup le PSG, parce qu’il y a beaucoup de champions sur le terrain et sur le banc. Je le dis, Laurent Blanc il peut choisir de mettre Ibrahimovic dans les buts, il est quand même capable de gagner. »

Articles liés