PSG : Areola, Trapp… Qui doit être le gardien du PSG ?
La rédaction

Après le match du PSG contre Metz, la hiérarchie des gardiens du PSG pourrait être relancée par Unai Emery. Qui doit être le titulaire dans les buts ?

Les problèmes du PSG avec ses gardiens ne sont toujours pas terminés. En effet, Unai Emery n’a jamais clairement établi de hiérarchie et cela pourrait encore prochainement bouger. Si Kevin Trapp avait les faveurs de son entraineur la saison passée, c’est Alphonse Areola qui garde les buts du PSG en ce début de saison. Cependant, la boulette du Français contre Metz, qui aurait pu être lourde de conséquences, pourrait redistribuer les cartes…

Areola-Trapp, nouvel épisode ?

Et si cela bougeait à nouveau dans les buts du PSG ? Ce dimanche, L’Equipe expliquait que Kevin Trapp pourrait être titularisé face au Celtic Glasgow en Ligue des Champions. Est-ce vraiment une punition pour Areola ou Emery avait-il prévu de faire jouer Trapp dans les Coupes et donc en Ligue des Champions ? En tout cas, l’entraineur espagnol expliquait après la rencontre face à Metz : « Areola doit être tranquille, il a la confiance. Alphonse, Kevin, tout le monde doit travailler tranquillement ». Les problèmes du PSG avec ses gardiens sont encore d’actualité et la solution pourrait finalement être trouvée cet hiver avec un nouveau portier…

Alors, qui doit-être le gardien du PSG ?  

Articles liés