Pas de vacances pour Achraf Hamiki, de retour au centre d'entraînement du PSG ce mercredi, comme son coéquipier Kylian Mbappé. Si les deux amis ont effectué une Coupe du monde de très haut niveau, ils sont déjà focalisés sur la reprise du championnat qui survient le 28 décembre prochain contre Strasbourg.
Adversaires en demi-finale de la Coupe du monde où la France s'est imposée (2-0) contre le Maroc, Kylian Mbappé et Achraf Hakimi ont tous les deux effectué leur retour au centre d'entraînement du PSG ce mercredi. Pas de coupure pour ces mondialistes.
PSG : C'est improbable, la date du grand retour de Mbappé est annoncée https://t.co/Vl85Ww7U7i pic.twitter.com/x8Z9OAK7M4
— le10sport (@le10sport) December 21, 2022
Objectif Ligue des champions
Si cette saison était marquée par la Coupe du monde, le football de club reprend ses droits. Pour le PSG, l'enjeu est évidemment de conserver son titre de champion de France mais surtout de s'imposer en Ligue des champions. Achraf Hakimi sera un élément précieux de Christophe Galtier pour y parvenir et le Marocain se prépare déjà pour la reprise.