PSG : Après le scandale Mediapart, une grande décision de Mbappé ?
Thomas Bourseau

Ces derniers jours, Mediapart a révélé que le PSG aurait engagé une agence de continuation externe afin de décrédibiliser certains médias jugés trop durs envers le club de la capitale et certains éléments de l’effectif dont Kylian Mbappé. Le Français l’aurait su, et une réunion pourrait avoir prochainement lieu. 

Mercredi, Mediapart a lâché d’énormes révélations concernant une supposée manoeuvre du PSG cherchant à décrédibiliser certains médias hostiles au club de la capitale sur les réseaux sociaux, mais pas seulement. Mediapart a révélé que le PSG aurait fait appel à une agence numérique externe nommée Digital Big Brother, ou DBB, pour la création de faux comptes Twitter pour se protéger, mais aussi certaines de ses stars comme KylianMbappé

Mbappé savait pour les révélations de Mediapart 

Par le biais de RMC Sport, une source proche du club a tenu à démentir ces allégations. « Le club n'a jamais contracté une agence pour porter atteinte à une personne ou à une institution ». D’après Le Parisien, KylianMbappé aurait eu vent de ces révélations avant qu’elles ne soient publiées dans la presse. 

Une réunion dans les semaines à venir avec le PSG ? 

Cependant, cela aurait considérablement ajouter un complément de colère dans cette incompréhension générale. Pour autant, Kylian Mbappé ne prévoirait pas de faire un point sur cette affaire pour le moment, choisissant de se concentrer sur le sportif avec le PSG. Il se pourrait néanmoins qu’une réunion avec le ParisSaint-Germain ait lieu dans les semaines à venir pour évoquer ce dossier ainsi que « les sujets qui fâchent » d’après Le Parisien. 

Articles liés