Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Après le cauchemar du PSG, Thiago Silva lance un appel à la FFF !

Thiago Silva, PSG

Suite au match cauchemardesque du PSG contre Caen (2-2), Thiago Silva a pointé du doigt le calendrier et a lancé un appel à la fédération.

Pour le compte de la 25e journée de la Ligue 1, le Paris Saint-Germain a concédé le match nul ce samedi au Parc des Princes contre Caen (2-2). Suite à une série de blessures (Marquinhos, Aurier, Cabaye, Matuidi et Lucas), le club parisien a terminé la rencontre à neuf et devra se passer de nombreux éléments pour la réception de Chelsea en Ligue des Champions mardi. En zone mixte, Thiago Silva n’a pas manqué de pointer du doigt le lourd calendrier du PSG.

« LA FÉDÉRATION DOIT PENSER À NOUS »

« Je suis triste à chaque fois que l’on ne gagne pas, mais je pense que la motivation est toujours là. Je suis motivé pour mardi. On a besoin de se reposer, car Chelsea ne jouait pas. Je pense que la fédération française a besoin de réfléchir un peu car on a beaucoup joué. La fédération a besoin de penser à l’équipe qui joue quatre compétitions, car la Ligue des Champions c’est toujours important pour le club. »

« DIFFICILE D’EXPLIQUER… »

« Je ne comprends pas ce qui s’est passé aujourd’hui. On a encore fait un match nul. L’équipe a très bien joué en première mi-temps. C’est difficile d’expliquer, car on a fait un bon match. Je ne sais pas comment l’expliquer. On a besoin d’oublier la première période. Quand on joue à neuf c’est compliqué. On a besoin d’être positif. On peut faire un bon match mardi pour battre Chelsea. On a beaucoup de motivation pour ce match », a ajouté Thiago Silva

Articles liés