PSG : Après Blanc, Matuidi pousse lui aussi son coup de gueule !
La rédaction

Alors que le PSG ne vit pas ses meilleures heures depuis le début de l’ère qatari, les hommes de Laurent Blanc ne sont toujours pas tombés. Ce que beaucoup de gens oublient selon Blaise Matuidi, qui fait avec les critiques même s’il ne les juge pas toujours bien fondées.

Après le coup de gueule poussé par LaurentBlanc ce mardi en conférence de presse, BlaiseMatuidi a souhaité en rajouter une couche à propos des observateurs parfois trop exigeants avec le PSG. Pas forcément très heureux de subir les critiques régulières qui concernent le niveau de jeu du PSG, Matuidi a donc poussé un petit coup de gueule.

« TROUVEZ-MOI UNE ÉQUIPE QUI A NEUF VICTOIRES D’AFFILÉES »

Pas très heureux du traitement infligé au PSG depuis le début de la saison, BlaiseMatuidi s’est fendu d’une sortie médiatique assez musclée à l’encontre des détracteurs du PSG : « Beaucoup de gens disent que le PSG ne joue pas bien, que le PSG est moins bien que les saisons précédentes, mais aujourd’hui, le PSG est invaincu dans toutes les compétitions. Trouvez-moi une équipe qui a neuf victoires d’affilée ! Il peut y avoir des critiques, mais après il ne faut pas aller trop loin non plus », a-t-il confié dans une longue interview accordée à RMC.

« IL FAUDRA PROPOSER AUTRE CHOSE FACE À BARCELONE »

Mais après avoir exprimé son mécontentement, BlaiseMatuidi n’a pas contredit les critiques dont est victime le PSG, reconnaissant que le club doit élever son niveau de jeu : « Dans le football, le plus important c’est avant tout de gagner les matches. Après, les critiques, on les prend, bien sûr, il n’y a pas de problème. C’est sûr qu’il faudra proposer autre chose face à un adversaire comme Barcelone par exemple. Des prestations comme celle qu’on vient de faire ce week-end (1-0 contre Nice), ça ne suffira pas, on le sait. Mais je pense que ça va arriver et vous aller voir à nouveau le grand Paris» Ça donne envie, mais on a quand même l’impression d’avoir déjà entendu cela quelque part.

Articles liés