menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
PSG : Antoine Griezmann revient sur la remontada de Barcelone…
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Face au PSG, le FC Barcelone a réalisé un véritable exploit en remontant 4 buts. Une rencontre évoquée par Antoine Griezmann.

Le FCBarcelone y a toujours cru face au PSG. Après une lourde défaite au match aller (4-0), les Blaugrana n’avait quasiment aucune chance de passer au tour suivant. Pourtant, l’exploit a bien été réalisé au match retour. En s’imposant 6-1, avec un but à la dernière minute, les hommes de Luis Enrique sont donc allés chercher leur ticket pour les quarts de finale de la Ligue des Champions.

« Ce qu'ils ont fait, c'est exceptionnel »

Dans un chat organisé par L’Équipe, Antoine Griezmann est revenu sur cette remontada de Barcelone. Le joueur de l’Atlético Madrid a expliqué : « La remontada ? Je l'ai vu. Je me suis dit que j'adorais le foot pour voir ce genre de trucs. Personne ne l'avait jamais fait selon les statistiques. Ce qu'ils ont fait, c'est exceptionnel. Paris a bien aidé le Barça aussi, sur un ou deux buts. Mais après, il fallait mettre les autres. Se prendre six buts, ce n'est pas de la faute de l'arbitre. C'est petit de dire ça. J'ai adoré l'aller aussi, car le PSG avait été très fort. Dans le foot, rien n'est jamais acquis ».

Articles liés