Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Antoine Griezmann revient sur la remontada de Barcelone…

Face au PSG, le FC Barcelone a réalisé un véritable exploit en remontant 4 buts. Une rencontre évoquée par Antoine Griezmann.

Le FC Barcelone y a toujours cru face au PSG. Après une lourde défaite au match aller (4-0), les Blaugrana n’avait quasiment aucune chance de passer au tour suivant. Pourtant, l’exploit a bien été réalisé au match retour. En s’imposant 6-1, avec un but à la dernière minute, les hommes de Luis Enrique sont donc allés chercher leur ticket pour les quarts de finale de la Ligue des Champions.

« Ce qu'ils ont fait, c'est exceptionnel »

Dans un chat organisé par L’Équipe, Antoine Griezmann est revenu sur cette remontada de Barcelone. Le joueur de l’Atlético Madrid a expliqué : « La remontada ? Je l'ai vu. Je me suis dit que j'adorais le foot pour voir ce genre de trucs. Personne ne l'avait jamais fait selon les statistiques. Ce qu'ils ont fait, c'est exceptionnel. Paris a bien aidé le Barça aussi, sur un ou deux buts. Mais après, il fallait mettre les autres. Se prendre six buts, ce n'est pas de la faute de l'arbitre. C'est petit de dire ça. J'ai adoré l'aller aussi, car le PSG avait été très fort. Dans le foot, rien n'est jamais acquis ».

Articles liés