Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Antero Henrique s’enflamme pour la reconversion de Maxwell !

Retraité des pelouses depuis juin dernier, Maxwell a été nommé dans la foulée coordinateur sportif du PSG. Antero Henrique, le directeur sportif du club de la capitale, s’est confié sur le rôle du Brésilien ainsi que sur ceux de Luis Fernandez et Bruno Cheyrou.

« Je suis conscient que le fait d’avoir reçu cette proposition à l’issue de ma carrière est une chance. Je suis très reconnaissant vis-à-vis du club », confiait Maxwell en octobre dernier sur sa reconversion au PSG, alors que l’ancien latéral brésilien a été nommé coordinateur sportif du club de la capitale. Une nomination qui a été suivie de celles de Luis Fernandez (directeur sportif du centre de formation) et de Bruno Cheyrou (directeur sportif de la section féminine). Interrogé dans les colonnes du Parisien, Antero Henrique a évoqué ces différents rôles au PSG.

« Maxwell deviendra un dirigeant top »

« Que ce soit pour les pros, les filles ou la formation, on a besoin d’une personne référence en interne. Maxwell pour l’équipe pro, Bruno Cheyrou pour les filles et Luis Fernandez pour la formation. A son niveau, Luis est un exemple, comme Maxwell, qui deviendra un dirigeant top », explique Antero Henrique.

Articles liés