Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Angel Di Maria... Pourquoi il fait l'unanimité !

Après une saison plus que compliquée à Manchester United, Angel Di Maria est épanoui sous le maillot du PSG. L'Argentin est encensé...

Avec 13 buts et 12 passes décisives toutes compétitions confondues, Angel Di Maria réalise une saison pleine avec le PSG. Mais au-delà des statistiques, l'Argentin a apporté un gros plus au jeu parisien : « Il a une position impossible à trouver pour l’adversaire selon qu’il soit en à droite, au milieu, attaque… Il a une vision du jeu et une conservation du ballon essentielles dans le jeu du Paris Saint-Germain. Il change tout », a notamment souligné le journaliste Dominique Séverac. 

Ancelotti convaincu

Pascal Praud a lui mis en avant le côté décisif de l'Argentin après la qualification pour les quarts de Ligue des Champions : « A l’aller comme au retour, Kevin Trapp et Angel Di Maria ont justifié leur arrivée dans la Capitale l’été dernier ». Ancien entraîneur du PSG, Carlo Ancelotti est convaincu de l'apport de l'international argentin : « Di Maria apporte l'énergie, la puissance et l'expérience dans cette équipe. Il peut aider l'équipe à être encore meilleure que la saison dernière ».

Articles liés