Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Angel Di Maria : «Le Real Madrid n’a pas besoin de moi»

Le PSG s’est qualifié, hier soir, pour les quarts de finale de la Ligue des Champions contre Chelsea (1-2). À la fin du match, l’attaquant argentin, auteur d’une passe décisive, en a profité pour glisser quelques mots à son ancien club du Real Madrid.

Ils se retrouveront peut-être pour les demi-finales de la Ligue des champions. Le Paris Saint-Germain, hier, et le Real Madrid, la veille, ont tous les deux validés leur ticket pour le tour suivant de la compétition. Angel Di Maria qui a porté le maillot Merengue avec qui il a remporté la fameuse Decima est revenu, hier à la fin du match, sur son ancien club.

« Madrid et le Barça sont toujours favoris »

Pour espérer gagner la Ligue des champions, Paris devra écarter de son chemin tous les grands clubs européens. Cela a bien commencé, hier, en éliminant Chelsea en huitième de finale de la compétition. Le prochain adversaire pourrait être le Real Madrid, qui fait toujours partie des favoris selon l’Argentin : « Madrid et le Barça sont toujours favoris, généralement ils atteignent toujours les phases finales. Je ne pense pas que le Real Madrid ait besoin de joueur comme moi, ils ont des joueurs d’expérience et de qualité. Ce sont aussi des joueurs qui ont coûté beaucoup d'argent et qui démontrent pourquoi. » Cela tombe bien, car si le PSG veut remporter la coupe aux grandes oreilles, il devra bien compter sur son attaquant Argentin.

Articles liés