Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Angel Di Maria évoque son doublé contre Barcelone…

L’une des meilleures prestations du PSG cette saison restera le match aller contre Barcelone. Une rencontre durant laquelle Angel Di Maria avait d’ailleurs inscrit un doublé.

La terrible humiliation du PSG contre Barcelone en Ligue des Champions restera comme le point noir de la saison. Pourtant, l’opposition était très engagée pour le club de la capitale. Lors du match aller, les hommes d’Unai Emery avaient fait forte impression, infligeant un 4-0 au Barça. Homme fort de cette rencontre, Angel Di Maria a inscrit un doublé, mais cette performance ne restera pas vraiment dans sa mémoire.

« Malheureusement nous n'avons pas réussi à aller plus loin en Champions League »

Pour le site du PSG, Angel Di Maria est revenu sur son doublé contre Barcelone. L’Argentin avoue qu’il préfère plutôt la réalisation de Draxler en finale de la Coupe de la Ligue : « Mes deux buts contre Barcelone sont beaux, oui. Malheureusement nous n'avons pas réussi à aller plus loin en Champions League. C'est pour ça que je retiens le but de Julian Draxler surtout, puisqu'il nous a permis de soulever un trophée ».

Articles liés