Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «Angel Di Maria est heureux dans ce club, dans cette ville…»

Auteur d’un doublé contre Barcelone, Angel Di Maria est en pleine renaissance. Le sélectionneur argentin s’est d’ailleurs confié sur le joueur du PSG.

Vivement critiqué depuis le début de la saison, Angel Di Maria était loin de son meilleur niveau. Si l’Argentin semblait avoir quelques difficultés à s’adapter à la méthode d’Unai Emery, l’arrivée de Julian Draxler semble avoir changé la donné. Boosté par la concurrence, Di Maria ne veut pas s’installer sur le banc de touche du PSG et donne vraiment tout quand il est sur le terrain. Complètement métamorphosé, l’ancien du Real Madrid s’est confié à son sélectionneur.

« C'est très bon pour lui de marquer »

En effet, présent pour la rencontre entre le PSG et Barcelone, Edgardo Bauza a discuté avec Angel Di Maria. Pour La Capital, le sélectionneur argentin s’est d’ailleurs confié au sujet du Parisien, expliquant : « C'était une joie de rencontrer un Di Maria heureux parce qu'au-delà des buts marqués contre Barcelone il est heureux dans ce club, dans cette ville, et c'est très bien pour la productivité de n'importe quel footballeur. C'est très bon pour lui de marquer, et encore plus vu les deux façons dont il a marqué : un but sur un coup de pied arrêté et l'autre d'une frappe dans la lucarne. C'est fondamental pour renforcer sa confiance dans ses grandes capacités ».

Articles liés