PSG : Pierre Ménès s’enflamme totalement pour Angel Di Maria !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Auteur d’une prestation impressionnante contre le FC Barcelone (4-0), Angel Di Maria a reçu les louanges de Pierre Ménès.

Très discret depuis le début de saison, Angel Di Maria a repris des couleurs en 2017 et a confirmé sa montée en puissance en réalisant une prestation exceptionnelle contre le FC Barcelone (4-0) ponctuée d’un doublé. Poussé sur le banc par Unai Emery au profit de Julian Draxler, El Fideo a été piqué au vif et a réagi sur le terrain en jouant mieux que jamais depuis son arrivée au PSG comme le souligne Pierre Ménès.

« Il a su hisser son niveau de jeu à des sommets jamais atteints depuis qu'il est à Paris »

« L’Argentin, si décevant en 2016 avait montré quelques signes d’amélioration depuis le début de l’année aiguillonné par la concurrence de Draxler. Contre le Barça, il a su hisser son niveau de jeu à des sommets jamais atteints depuis qu'il est à Paris. Deux buts sublimes, une super participation au jeu. Bien vu Emery », écrit le journaliste sur sa chronique pour Direct Matin.

Articles liés