Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «Verratti ? Il faut arrêter de le comparer à Pirlo…»

Désigné comme le digne successeur d’Andrea Pirlo depuis ses débuts, Marco Verratti a bien du mal à passer un cap. Alain Roche a tenu à le remobiliser. 

Alain Roche en attend plus de Marco Verratti. Depuis son arrivée au PSG le milieu de terrain italien monte en puissance. Mais il semblerait que ces derniers mois, Marco Verratti ait bien du mal à passer un cap et enchainer les grosses performances. Alors que Marco Verratti est désigné comme le digne successeur de l’ancienne gloire du Milan AC, Andrea Pirlo, Alain Roche a expliqué qu’il devait se montrer plus décisif pour mériter ce titre. 

«Il faut arrêter de le comparer à Andrea Pirlo»

« Verratti, cela fait trois ans qu’on dit que c’est un des meilleurs médians d’Europe. Il a des qualités énormes, l’intelligence de jeu, la grinta. Il est brillant, mais il faut arrêter de le comparer à Pirlo. Il sort trop facilement de son match, quand il s’en prend à l’arbitre ou qu’il est agacé quand ça ne tourne pas bien. Il doit être plus performant au niveau des passes décisives et des buts (il a marqué 6 buts et donné 36 passes décisives en 209 matches) », a confié l’ancien défenseur du PSG.

Articles liés