Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ancelotti, champions... Cette confidence sur l'éviction d'Antoine Kombouaré

Antoine Kombouaré va retrouver le PSG ce samedi dans la peau de l'entraîneur de Guingamp. Un ancien membre de son staff à Paris se confie.

« Sans ressentir de l’animosité, parce que je pense que la cicatrice s’est vite refermée, gagner samedi serait quelque chose de fort pour lui et son adjoint Yves Bertucci ». Pour Gilles Bourges, entraîneur des gardiens du PSG sous Kombouaré interrogé par 20 Minutes, Antoine Kombouaré espère bien faire tomber le PSG samedi à Guingamp. L'éviction de l'entraîneur kanak a été évoqué par cet ancien membre du staff parisien.

« On aurait été champions »

« Le timing était quand même très surprenant. Le changement aurait dû se faire dès le début de la saison, ce à quoi Antoine [en place depuis mai 2009] s’attendait, ou alors, il fallait aller au bout. Or là, c’était assez malsain... (…) J’ai l’intime conviction qu’on aurait été champions avec Antoine cette année-là. Il y avait une dynamique, et des points précieux ont été perdus par-ci, par-là, car il a fallu du temps au groupe pour adhérer aux idées du nouveau staff », a confié Gilles Bourges.

Articles liés