Alors que le PSG s’est incliné contre Barcelone au Parc des Princes en quarts de finale aller de la Ligue des Champions (3-1), le club parisien veut encore croire à l’exploit.
En déplacement sur la pelouse de l’OGC Nice pour le compte de la 33e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain s’est imposé (3-1). Ainsi, les hommes de LaurentBlanc se sont un peu rassurés après la défaite contre Barcelone en quarts de finale aller de la Ligue desChampions mercredi (3-1). Cependant, le club parisien veut encore croire en ses chances de qualification.
« BARCELONE ? ON VA ESSAYER, POURQUOI PAS »
« La deuxième période a été beaucoup mieux que la première. En première mi-temps, on n’était pas là, vraiment, Nice était mieux. En deuxième période, on était vraiment beaucoup mieux, on a marqué trois fois et on a pris les trois points. Marquer trois buts, prendre trois points, c’était l’objectif avant Barcelone. On n'a rien à perdre là-bas... On va essayer, pourquoi pas », a indiqué Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, dans des propos rapportés par Infosport.
« ON VA Y ALLER POUR FAIRE QUELQUE CHOSE »
« On a fait un bon match, surtout une bonne deuxième mi-temps parce que la première était moyenne. C'était important de bien réagir et de montrer qu'on sera là jusqu'au bout. On est contents et maintenant, on va pouvoir se reconcentrer sur le match retour de Champions League. Si on ne pense pas qu'il y a une possibilité, ça ne sert à rien de prendre l'avion pour Barcelone. On va y aller pour faire quelque chose. Même si on sait que ça va être compliqué », a ajouté BlaiseMatuidi.