Accès direct au contenu

Foot - Ligue des Champions

PSG : Al-Khelaïfi fixe une date butoir pour la Ligue des Champions

Nasser Al-Khelaifi, PSG

Dans un entretien exclusif accordé au quotidien espagnol Sport, le président parisien Nasser Al-Khelaïfi a évoqué les objectifs du PSG ainsi que ses chances de bien figurer en Ligue des Champions cette saison.

Mardi, le Paris Saint-Germain se rend à Leverkusen pour la première manche de son huitième de finale de Ligue des Champions face au Bayer. Un rendez-vous capital pour les hommes de Laurent Blanc qui devront sans doute faire mieux que la saison dernière et leur élimination en quart de finale par le Barça, même si le président parisien Nasser Al-Khelaïfi ne fait pas de la C1 une priorité.

« LE PRINCIPAL OBJECTIF, C’EST LA LIGUE 1 »

« Le principal objectif est de gagner la Ligue 1, la Coupe de France ou la Coupe de la Ligue et d’aller le plus loin possible en Ligue des Champions, une compétition dont l’attraction est immense pour nous », a-t-il confié dans une longue interview accordée au quotidien espagnol Sport.

« D’ICI QUATRE ANS, NOUS SERONS PRÊTS »

« Nous allons affronter le Bayer Leverkusen en huitième de finale et la tâche ne sera pas aisée. Rien n’est facile à ce stade de la compétition. En outre, nous avons certains blessés dont Edinson Cavani qui ratera le match aller. Ce ne sera pas facile. J’espère qu’un jour nous remporterons cette compétition. Je pense que d’ici quatre ans, nous serons prêts. Il y d’autres équipes extrêmement solides comme le Barça, le Bayern, l’Atlético. En ligue des champions tout est possible mais il faut aussi avoir un petit peu de chance. »

Articles liés