Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Al-Khelaïfi : « Conserver notre titre et réussir en Ligue des champions »

Laurent Blanc arrive dans un club qui a fait bonne figure l’an dernier. Le nouvel entraîneur sait déjà ce qui l’attend au PSG. Conserver le titre sera l’objectif majeur.

Laurent Blanc en a parlé ce jeudi en conférence de presse. Le nouvel entraîneur est apparu conscient de la tâche qui l’attend au PSG. Champion en titre, le club de la capitale n’a pas d’autre objectif que celui de remporter à nouveau le titre de champion de France. En ajoutant à cela une nouvelle bonne performance en Ligue des champions. Le PSG avait chuté en quarts de finale en réussissant à tenir tête au grand FC Barcelone (2-2 au Parc des Princes puis 1-1 au Camp Nou, à Barcelone).

« Faire le maximum »

Interrogé par Le Parisien, le président du PSG est allé dans le même sens que Laurent Blanc.« D’abord, conserver notre titre, gagner l’une des coupes nationales. Et avoir de grands résultats en Ligue des champions. On ne dit pas qu’il faut atteindre les quarts ou les demi-finales car, dans cette compétition, cela dépend beaucoup des adversaires et du tirage. Le plus important est de faire le maximum pour aller le plus loin possible. Mais on sait que ce n’est pas facile de jouer sur tous les tableaux », a déclaré Nasser al-Khelaïfi.

Articles liés