Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato - PSG : « Blanc et Leonardo préparent quelque chose »

Nasser Al-Khelaïfi a fait le point sur le mercato du PSG, précisant que Laurent Blanc et Leonardo étaient déjà sur de gros dossiers.

Laurent Blanc ayant maintenant été présenté au PSG, faut-il s’attendre à de grandes manœuvres au sein du club de la capitale pour le mercato ? Interrogé dans les colonnes du Parisien, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi a laissé comprendre que Leonardo et Laurent Blanc étaient déjà sur plusieurs pistes chaudes en vue du mercato estival.

« Nous avons déjà notre première recrue… »

« Leonardo et Laurent Blanc discutent des besoins, des choix et des recrues potentielles. Je suis optimiste, je le suis toujours. Vous ne voyez pas mon sourire ? Dans un restaurant, au menu, vous avez les entrées, les plats principaux et les desserts. Là, actuellement, en cuisine, nous avons nos deux chefs et ils cuisinent le menu, ils vous préparent quelque chose. Mais je veux dire que nous avons déjà notre première recrue avec nos 30 000 abonnés. C’est un record et j’en suis très fier. Nos supporteurs croient en notre projet et on fera tout pour leur donner le sourire », explique le président du PSG.

Articles liés