Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «Ajouter Mbappé en plus de Cavani et Neymar, ce serait fantastique»

Alors que le PSG serait proche de boucler l’arrivée de Kylian Mbappé, Henrik Larsson salive d’une association avec Neymar et Edinson Cavani.

Le Paris Saint-Germain s’apprête à aligner un trio d’attaque à faire pâlir bon nombres de clubs européens. En plus de Neymar et Edinson Cavani, Unai Emery devrait prochainement pouvoir compter sur Kylian Mbappé. L’association entre les trois attaquants fait déjà saliver. Dans les colonnes du Parisien. Henrik Larsson, ancien avant-centre du Celtic Glasgow, qui affrontera le PSG en Ligue des Champions, et du FC Barcelone, s’enflamme déjà pour ce trio.

« Ce serait l’une des meilleures attaques d’Europe, mais pas la meilleure »

« Ils ont déjà Cavani et Neymar qui sont des attaquants de classe. En ajoutant Mbappé, ce serait fantastique. Ce serait l’une des meilleures attaques d’Europe, mais pas la meilleure. Je continue de penser que celle de Barcelone est très forte. Neymar était important pour le Barça, bien sûr, mais je pense que le club va trouver à le remplacer. Par rapport au Real Madrid, c’est dur de dire qui aura la meilleure attaque. On vient de revoir ce qu’a fait Cristiano Ronaldo pendant la dernière Ligue des champions. Avec ses coéquipiers, c’est aussi une grande puissance. » 

Articles liés