Mercato - PSG : Nouvelle offre refusée dans le dossier Mbappé ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que le PSG tente d’inclure un joueur dans la transaction pour boucler l’arrivée de Kylian Mbappé, l’AS Monaco aurait refusé Gonçalo Guedes.

Si le dénouement dans le dossier Kylian Mbappé semble imminent, rien n’est bouclé pour le moment. Le joueur est tombé d’accord sur les bases d’un contrat de quatre ans avec le PSG, mais le club de la capitale doit tomber d’accord avec l’AS Monaco, ce qui semble compliqué. Le montant initial, fixé à environ 130M€, satisferait les deux parties, mais le joueur à inclure dans la transaction pose problème, comme le 10 Sport vous le révélait en exclusivité.

L’AS Monaco refuse Gonçalo Guedes

En effet, Lucas Moura a refusé cette possibilité tout comme Julian Draxler, tandis que pour Javier Pastore et Presnel Kimpembe c’est le PSG qui a mis son veto. Par conséquent, selon les informations de L’Équipe, les Parisiens auraient cette fois-ci inclus Gonçalo Guedes dans leur dernière offre. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle le prêt du Portugais à Valence est en stand-by alors que tout était bouclé. Mais si Leonardo Jardim apprécie le profil de Guedes, il ne répond pas à un besoin immédiat pour les Monégasques qui auraient donc décliné cette nouvelle proposition. Les négociations se poursuivent donc…

Articles liés