Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Adrien Rabiot raconte les coups de gueule de Thiago Silva !

Capitaine emblématique du PSG, Thiago Silva se laisserait régulièrement aller à certains coups de gueule dans le vestiaire comme l’explique son partenaire, Adrien Rabiot.

« Thiago Silva a une grande carrière, je n'ai pas de doutes sur lui. C'est un joueur important pour nous. Il est très professionnel. On veut vivre encore des grands moments avec lui dans le futur », lâchait Unai Emery vendredi en conférence de presse sur le statut particulier de Thiago Silva au PSG. Adrien Rabiot, interrogé dans les colonnes de L’Equipe Magazine, s’est confié sans détour sur le tempérament du défenseur brésilien du PSG et lâche quelques confidences à son sujet.

« Il peut vite monter dans les tours »

« Thiago Silva s'énerve parfois. À la mi-temps ou à la fin des matches, quand cela ne s'est pas passé comme il aurait fallu, il peut vite monter dans les tours. C'est donc important dans ces moments-là que des joueurs prennent la parole pour calmer, rassembler et relativiser. Et apporter des ondes positives. Certains joueurs ont besoin de ça, et pas forcément qu'on leur gueule dessus. Ibra, même si je n'aimais pas tout ce qu'il faisait, était un meneur. Il était très fort pour faire passer des messages », explique Rabiot.

Articles liés