Très performant en ce début de saison avec le PSG, Adrien Rabiot est revenu de vacances particulièrement affûté. Le milieu de terrain international se confie à ce sujet et assure que la trêve lui a fait du bien.
« Il fait un très, très bon début de saison. En plus, il a une bonne marge de progression. Il est performant. Il l’a été l’an dernier même si c’était difficile pour lui après le naufrage contre le Barça », lâchait récemment Didier Deschamps sur le très bon début de saison d’Adrien Rabiot au PSG. Le jeune milieu de terrain, qui est en train de s’imposer comme un titulaire en puissance dans la formation d’Unai Emery, a fait le point à ce sujet dimanche sur le plateau de Téléfoot et semble avoir apprécié son repos cet été.
« J’ai bien coupé »
« Comment expliquer mon bon début de saison ? J’ai fait une bonne préparation, de bonnes vacances, j’ai bien coupé. C’est important. La saison dernière a été longue et difficile, et avoir un mois de vacances, c’est important », a expliqué le jeune milieu de terrain du PSG.