Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Rami juge les débuts d’Emery et lance un avertissement à Barcelone !

Ancien joueur d’Unai Emery au FC Séville, Adil Rami s’est exprimé sur les débuts délicats de l'entraîneur espagnol sur le banc du PSG et assure qu'il peut battre le FC Barcelone.

Après avoir été l'un de ses protégés au FC Séville, Adil Rami livre son avis sur un homme qu’il connaît bien, l’actuel entraîneur du PSG : Unai Emery. Avec lui, Rami a remporté la Ligue Europa en 2016 face à Liverpool et est arrivé en finale de Coupe d’Espagne la saison dernière face au FC Barcelone. Les deux hommes se sont côtoyés pendant une saison entière en Espagne.

« Quand tu as une équipe de ce niveau-là, tu dois prouver »

Interrogé par Eurosport, Rami expliqué qu'il garde entièrement confiance en Unai Emery, et ce malgré le début de saison poussif du PSG : « Emery ? On parle du PSG, ils ont attiré des recrues de niveau Ligue des Champions, et c’est vrai qu’à Paris encore plus qu’ailleurs, on n’a pas de temps à perdre. Quand tu as une équipe de ce niveau-là, tu dois prouver. Mais je reste confiant pour lui. Il suffit qu’il batte le Barça, et ça commencera à tourner en sa faveur. Ça peut être le début d’une belle historie. Pour ma part, je ne m’attendais pas à ces difficultés, mais je mets une pièce sur paris contre le Barça ».

Articles liés