Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «Manchester United a recruté Di Maria pour vendre des maillots»

Alors que le chapitre parisien de la carrière d'Angel Di Maria pourrait bientôt prendre fin, une proche de l'international argentin s'est livrée au sujet de son passage éclair à Manchester United, égratignant par la même occasion le club anglais. 

Parti du Real Madrid par la grande porte, auréolé d’une victoire en Ligue des Champions, Angel Di Maria avait rejoint Manchester United à l’été 2014. L’aventure anglaise de l’international argentin n’a cependant pas pris la tournure escomptée et s’est achevée moins d’un an après son début, le PSG venant alors profiter de l’occasion pour attirer Di Maria dans ses filets. Ancienne traductrice chez les Red Devils, Debora Gomes est revenue sur cette période difficile qu’a connue le joueur de 29 ans. Celle-ci a ainsi expliqué les raisons du mal-être de Di Maria outre-Manche.

« Le club ne l’a pas acheté en pensant à gagner des titres »

« Il n’était pas heureux au club. D’abord, il ne pouvait communiquer avec personne. Deuxièmement, il a réalisé que le club ne l’avait pas acheté en pensant qu’il permettrait de gagner des titres car c’est un bon joueur. Ils voulaient simplement vendre ses maillots. J’ai entendu ça au sein du club, "Di Maria vend des maillots, donc achetons-le". Alors il n’était pas heureux. Après le départ de Sir Alex Ferguson, j’ai réalisé que le club a perdu son intérêt pour le football. Ce n’est plus qu’une question d’argent », a-t-elle confié à Esporte Interativo. Et si Manchester United a visiblement acheté Di Maria pour des questions d'argent, le PSG pourrait bien le vendre pour les mêmes raisons face à la menace du fair-play financier...

Articles liés