Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça ne lâcherait pas Angel Di Maria !

Longtemps annoncé proche du FC Barcelone l’été dernier, Angel Di Maria serait toujours dans les petits papiers catalans.

« J’ai été proche de rejoindre Barcelone, proche et loin à la fois. C’est difficile de rejoindre un tel club. Ça ne s’est pas fait, mais la vie réserve parfois des surprises, on ne sait jamais... » Il y a quelques jours, Angel Di Maria révélait avoir été proche de rejoindre le FC Barcelone l’été dernier. Avec les arrivées de Neymar et Kylian Mbappé, le Fideo aurait en effet pu signer en Catalogne dans les dernières heures du mercato. Mais ce n’est peut-être que partie remise.

Barcelone toujours sur Di Maria, mais…

En effet, comme croit le savoir L’Équipe, le FC Barcelone n’aurait pas abandonné la piste menant à Angel Di Maria. Si les noms de Philippe Coutinho et Antoine Griezmann circulent avec insistance ces derniers jours du côté des Blaugrana, l’Argentin serait également dans les petits papiers catalans. Toutefois, pour cet hiver, cela semble compliqué compte tenu du fait qu’il a déjà participé à la Ligue des Champions. Reste à savoir si les deux parties patienteront jusqu’à l’été prochain…

Articles liés