«Prêts à mourir», le boss du PSG craque totalement !
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Samedi soir, le PSG est entré dans la légende en remportant la Ligue des Champions face à l’Inter. Présent au micro de Talksport ce lundi, le président parisien Nasser Al-Khelaïfi est apparu très ému au moment d’évoquer son équipe, qui selon lui, est totalement différente des années précédentes au niveau du caractère.

Le PSG dans l’histoire du football mondial. Après tant d’années de lutte acharnée, le club de la capitale a atteint son but en remportant samedi soir sa première Ligue des Champions. Un succès étincelant, extrêmement symbolique aux yeux de Nasser Al-Khelaïfi.

Le PSG a tout changé avant de remporter la C1

En effet, il y a deux ans, les dirigeants du PSG ont totalement changé de projet sportif, en tentant de bâtir une équipe portée sur le long terme, et sur le développement de jeunes talents. Ce lundi, le président du PSG était présent au micro de Talksport afin d’évoquer ce succès historique. Face aux journalistes anglais, le dirigeant qatari s’est dit extrêmement fier de son équipe.

« Nous avons des jeunes joueurs affamés, prêts à mourir pour le maillot »

« Nous avons des jeunes joueurs affamés, prêts à mourir pour le maillot, pour ce club, pour les supporters. Vous avez vu Kvaratskhelia ? Comment il a défendu alors que nous gagnions 5-0 (4-0, ndlr) en finale de la Ligue des Champions ? Vous savez, je suis tellement fier de mon équipe ! », a ainsi confié Nasser Al-Khelaïfi.

Articles liés