menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Pastore : « Le projet continue »
La rédaction

Présent en conférence de presse à deux jours de la réception de Valenciennes, Javier Pastore s’est exprimé sur l’avenir de Carlo Ancelotti.

Alors qu’il aurait annoncé son départ aux dirigeants parisiens comme l’a avancé Le Parisien, l’entraîneur italien n’a encore rien confirmé. Javier Pastore a évoqué sa bonne relation avec le technicien italien devant les médias et a écarté l’hypothèse d’un départ.

« Le choix des dirigeants »

« On entend des rumeurs toute l’année, on est tous concentrés sur le match de dimanche. Une fois que l’on sera champion, le coach réfléchira et prendra sa décision. J’ai un contrat avec le PSG et pas avec Carlo Ancelotti, s’il part, je serais un peu triste car nous avons une bonne relation mais c’est le football. Si on me pose la question, je souhaite qu’il reste car il a fait de grandes choses pour le club. C’est le choix des dirigeants. Je vois que le projet continue. On a beaucoup progressé et on espère que cela va continuer. Si je vois qu’on arrête de progresser, je chercherai un autre club mais ce n’est pas le cas. »

Articles liés