Souffrant d'un étirement musculaire des ischio-jambiers de la cuisse droite, Ousmane Dembélé est sorti sur blessure à l'Emirates Stadium le mardi 29 avril. De retour face à Arsenal ce mercredi soir, l'international français ne sera pas de la partie face à Montpellier. En effet, Luis Enrique n'a pas convoqué son numéro 10 pour le déplacement de ce samedi soir à la Mosson.
Le mardi 29 avril, Ousmane Dembélé s'est blessé à l'Emirates Stadium. Victime d'un étirement musculaire des ischio-jambiers de la cuisse droite, le numéro 10 du PSG a dû sortir à la 70ème minute de jeu lors du choc des demi-finales aller de la Ligue des Champions face à Arsenal.
MHSC-PSG : Dembélé n'est pas convoqué
De retour de blessure ce mercredi soir au Parc des Princes, Ousmane Dembélé a participé à la victoire du PSG face à Arsenal (2-1) en demi-finale retour de la Ligue des Champions. Alors que le club de la capitale jouera la finale contre l'Inter le 31 mai, Luis Enrique a décidé de le préserver ce samedi soir.
Dembélé est préservé par le PSG
Sur son compte X, le PSG a dévoilé son groupe de joueurs convoqués pour le déplacement à Montpellier, prévu ce samedi soir. Et le nom d'Ousmane Dembélé ne figure pas dans cette liste. Comme annoncé par RMC Sport, Luis Enrique et son staff ont décidé de préserver leur attaquant lors de la 33ème journée de Ligue 1.