Accès direct au contenu

Foot - PSG

OM/PSG : Ce champion du monde 98 qui conseille aux joueurs du PSG de « regarder un match de l’OM » !

PSG

Si le PSG a disposé de Lens vendredi soir (1-3), le club de la Capitale souffre toujours de la comparaison avec l’OM de Marcelo Bielsa.

Vainqueur de Toulouse (2-0) ce dimanche après-midi grâce à des buts de Nkoulou et Gignac, l’OM a repris sept points d’avance sur le PSG à quelques semaines du Classico. Alors que le PSG n’a toujours pas impressionné en Ligue 1, Christophe Dugarry s’est permis de conseiller les joueurs parisiens sur le plateau du Canal Football Club.

« C’EST LA BASE ! »

« Aux Parisiens, il faudrait leur montrer un match de Marseille, leur montrer ce que c’est l’agressivité, l’intensité, c’est la base, de la PH à la Ligue 1. Si on ne met pas d’intensité dans un match, tout est nivelé (…) En plus, l’OM a le meilleur joueur du début de saison, c’est Dimitri Payet. L’OM a largement le potentiel pour être champion » a indiqué le champion du monde 98 sur Canal+.

« PAS DE JEU »

Sur son blog RMC, Daniel Riolo a émis quelques interrogations au moment d’évoquer le PSG : « Pas de jeu, une tactique confuse, un engagement très moyen. Tout part en vrac en ce moment au PSG. Avec quelle équipe, le club va aller à Nicosie mardi ? Pourquoi autant de blessés ? Pourquoi la préparation a-t-elle autant été bâclée ? Qui va serrer les boulons ? »

Articles liés