Accès direct au contenu

Foot - PSG

OL/PSG - Pierre Ménès : « Tant que les Qataris seront là… »

Dans des propos accordés à Lyon Capitale, Pierre Ménès s’est exprimé sur la situation de l’Olympique Lyonnais face au PSG.

« Il aurait fallu prendre Christian Gourcuff comme entraîneur à l’OL, car il aurait pu soit relancer son fils soit le faire partir pour le faire souffler. Tout le monde a intérêt à ce qu’il parte de l’OL. Il se blesse en promenant son chien, ça va être quoi après ? En buvant un Coca sur son canapé ? » Dans un entretien accordé à Lyon Capitale, Pierre Ménès a livré son regard sur la situation de Yoann Gourcuff mais également sur l’avenir de l’OL, surtout vis-à-vis du Paris Saint-Germain.

« LYON POURRAIT TRÈS BIEN VIVRE DANS L’OMBRE DE PARIS »

« Tant que les Qataris seront là, le PSG attirera les plus grands joueurs d’Europe, ce sera difficile de les concurrencer, mais Lyon pourrait très bien vivre dans l’ombre de Paris. En Allemagne, Dortmund vit dans l’ombre du Bayern Munich, mais vit très bien » a affirmé Pierre Ménès dans le cadre de la sortie de son livre dans lequel il débat avec Daniel Riolo.

QUAND MÉNÈS ENCENSE GONALONS

Récemment, le consultant Canal+ avait encensé Maxime Gonalons pour sa saison : « Gonalons méritait peut-être mieux qu'une place de réserviste avec les Bleus. Il a encore quelques scories sur le plan technique mais sa hargne, son abnégation et son volume de jeu en font indéniablement l'un des meilleurs à son poste. Espérons qu'il ne nous quitte pas pendant le mercato... »

Articles liés