Vendredi dernier, le PSG a ouvert sa saison face au Havre de belle manière en s'imposant largement. Le club a subi un coup dur avec la blessure de Gonçalo Ramos. Le Portugais, sur qui l'on comptait cette saison, sera indisponible pendant 3 mois à la suite d'une entorse ligamentaire grave à la cheville gauche. Avant le match face à Montpellier vendredi, le club a communiqué.
La mauvaise nouvelle de ce début de saison pour le PSG vient de Gonçalo Ramos. Le Portugais de 23 ans s'était parfaitement intégré à l'équipe après son prêt et désormais, il va devoir observer une période de repos d'au moins trois mois. L'ancien joueur du SL Benfica va aller au Qatar pour sa rééducation.
Direction le Qatar pour Ramos !
Recruté par le PSG pour 65M€, Gonçalo Ramos est désormais lié avec le club jusqu'en 2028. L'avant-centre portugais s'est blessé gravement lors de la reprise du championnat et le PSG a déclaré dans un communiqué qu'il a été opéré avec succès de sa cheville gauche et qu'il s'apprête à débuter sa rééducation à Aspetar au Qatar, dans une grande clinique spécialisée.
Le PSG change d'avis
Cette blessure a déjoué les plans du PSG qui comptait vraiment sur Gonçalo Ramos. Alors, dans un premier temps, les Parisiens ont réfléchi à une nouvelle solution sur le marché mais finalement, des changements en interne seront opérés dès le prochain match face à Montpellier vendredi soir.