Mardi, le PSG a publié un spot publicitaire en partenariat avec EA Sports pour l'édition ultime de FC 26 qui sortira avec une icône du club de la capitale : Zlatan Ibrahimovic. L'occasion pour certains joueurs du Paris Saint-Germain, même les plus jeunes, de se mettre en scène en chantant les louanges du géant suédois.
« T'as vu la nouvelle ? Montre ça aux autres ». Voici la manière dont Gianluigi Donnarumma entame le spot publicitaire FC 26 du PSG. Pourquoi une telle collaboration entre le champion d'Europe en titre et la célèbre simulation de football d'EA Sports ? En raison de la révélation de l'édition ultime bientôt disponible avec Zlatan Ibrahimovic en couverture.
«Il avait une frappe, mamma mia»
L'icône du PSG (2012-2016) a marqué les esprits pendant cette période du projet QSI et il en va de même chez certains joueurs du PSG comme Désiré Doué qui se projette déjà dans son mode Ultimate Team. « Il me le faut absolument dans mon équipe ». Pour le gardien italien, le premier souvenir qui lui vient en tête est sa puissance de tir : « Il avait une frappe, mamma mia ».
«Un game changer»
Bradley Barcola s'est pour sa part rappelé ses buts magiques dont le coup du talon en l'air face à Bastia. « Il ne marquait que des buts de ouf (ndlr fou). Une icône ». Désiré Doué a conclu cette promotion par un aveu lourd de sens. L'attaquant de 20 ans met les choses au clair sur Zlatan Ibrahimovic. Bien qu'il fut jeune lors de son passage au PSG, le Suédois l'a « fait rêver. Il était trop technique. Un game changer ». Bel hommage à « Ibra »