Ce dimanche, le PSG de Luis Enrique a affronté l'Inter Miami en huitième de finale de la Coupe du Monde des clubs. Et les Parisiens n'ont laissé aucune chance à la bande à Lionel Messi, l'ayant emporté 4-0. Alors que la presse française s'est enflammée après ce carton du PSG, Daniel Riolo a poussé un coup de gueule.
Qualifié pour les huitièmes de finale de la Coupe du Monde des clubs, le PSG s'est frotté à l'Inter Miami ce dimanche. Malheureusement pour Lionel Messi, son équipe a pris une correction face à la bande à Marquinhos, s'étant inclinée 4-0.
Riolo : Le coup de gueule que personne n'a vu venir
Après la victoire du PSG face à l'Inter Miami, la presse française s'est totalement enflammée, mettant en lumière la performance XXL parisienne contre l'équipe de Lionel Messi. Ce qui n'a pas du tout plu à Daniel Riolo.
«Le côté "on a mis une raclée à Messi", je ne supporte pas»
« Après la victoire du PSG, j'ai vu certains titres, même chez nous, comme ça on ne m’accusera pas de taper sur les confrères... Sur notre site, il y a des titres que je ne supporte pas. Le côté "on a mis une raclée à Messi", moi je ne supporte pas. D’une, c’est arrogant, deux ça ne dit pas la vérité, car c’est une équipe de pantins en face, trois ça ne veut rien dire du tout. Ces choses-là m’insupportent, je ne peux pas avaler ces salades », a pesté Daniel Riolo, présent dans l'émission l'After Foot ce lundi soir.