Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Verratti ne craint pas l’arrivée d’un milieu

Alors que son coach au PSG, Laurent Blanc, a fait savoir qu'il aimerait recruter un joueur dans l'entrejeu en janvier, Marco Verratti a assuré vendredi en conférence de presse que cela ne l'inquiétait pas pour autant.

Marco Verratti ne craint pas la concurrence au PSG. Débarqué de Pescara il y a maintenant un an et demi, l'Italien a réussi à faire son trou au milieu de terrain avec Thiago Motta et Blaise Matuidi. Alors que Laurent Blanc a fait savoir qu'il souhaitait ajouter un joueur dans l'entrejeu, si possible lors du mercato hivernal, Verratti a fait preuve d'une grande confiance en lui en affirmant que c'était le jeu et le quotidien des équipes qui ont de l'ambition.

Mercato - PSG : Blanc milite pour l'arrivée d'un joueur dans l'entrejeu

« SI LA DIRECTION DÉCIDE DE RECRUTER DES JOUEURS... »« Je suis conscient que nous sommes une grande équipe, avec de grands moyens et de grandes ambitions, a-t-il déclaré vendredi en , à la veille de la réception de Sochaux au Parc des Princes. Je trouve bien et normal que nous puissions pouvoir renforcer l’équipe dans tous les secteurs de jeu. Si la direction décide de recruter des joueurs, je n’ai pas mon mot à dire. Ce n’est pas mon job. »

QUAND VERRATTI PARLE FRANÇAIS...Interrogé en marge de cette questions sur la vie qu'il mène à Paris, Marco Verratti a confirmé qu'il était comme un poisson dans l'eau. « Je me trouve très bien ici, a-t-il ajouté pour la première fois en français dans le texte, malgré une timidité évidente. Je suis dans une ville fantastique et une équipe fantastique. J’espère que nous allons continuer à gagner des matches et que ça va continuer. »

Articles liés