menu close2
search
Annuler
  1. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  2. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  3. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
  4. 10h59 « J’avais beaucoup de rage en moi » : déçu par la décision de Zinédine Zidane, Matthieu Udol veut le convaincre de l'appeler en équipe de France
  5. 09h42 Agacé par Kylian Mbappé, Jean-Pierre Papin a un autre favori pour le Ballon d'Or (et il n'est pas français)
Mercato - PSG : United prêt à accepter 30 millions d’euros pour Rooney ?
La rédaction

L’avenir de Wayne Rooney est encore au centre des discussions en Angleterre. Selon The Sun, le PSG a un coup à jouer dans le dossier.

Vendredi, la presse anglaise annonçait un intérêt d’Arsenal pour Wayne Rooney. En conférence de presse, Arsène Wenger avait préféré botter en touche. Ce samedi, The Sun relie à nouveau l’attaquant mancunien au PSG. Le 10 Sport avait révélé il y a quelques semaines que Rooney avait été proposé aux dirigeants qataris, qui eux préféreraient accueillir Cristiano Ronaldo.

« C’est à David de gérer »

Interrogé sur les envies de départ de son attaquant en conférence de presse, Sir Alex Ferguson a envoyé le dossier à son successeur David Moyes : « Pourquoi a-t-il envie de partir ? Je n’en ai aucune idée. Ce n’est plus de mon ressort. David va devoir gérer cela. Et il veut gérer ce cas donc je suis satisfait ». Selon les informations de The Sun, une offre de 30 millions d’euros pourrait convenir même si Rooney doit encore rencontrer Moyes pour décider de son avenir.

Articles liés