Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Un ancien de l’OM assure la défense du PSG...

Alors que la saison du PSG n’a pas été la hauteur des attentes, les critiques ont été nombreuses envers le club de la capitale. Habib Beye, ancien joueur de l’OM, a tenu à défendre les Parisiens.

Cette saison, le PSG a alterné le meilleur et le pire. D’abord, en championnat, les joueurs d’Unai Emery n’ont pas réussi l’exploit de remporter un cinquième titre consécutif. Devancé par un AS Monaco qui a écrasé la Ligue 1, le club de la capitale a également dû faire face à l’élimination la plus humiliante de leur histoire. En huitième de finale de Ligue des Champions, le PSG a été éliminé par le FC Barcelone au match retour (6-1) après avoir gagné 4-0 au Parc des Princes. Très critiqué, des joueurs jusqu’à la direction, le PSG peut pourtant compter sur Habib Beye, un ancien de l’OM, qui n'a pas hésité à défendre le club dans une interview accordée à la LFP.

« Je trouve qu’il y a de l’injustice envers le PSG »

« Ce que fait Paris sur le plan national est exceptionnel. Je trouve qu’il y a de l’injustice envers le PSG. Ce qu’a réussi le PSG ces dernières saisons, aucune équipe ne l’avait fait avant. Même à l’étranger, aucun club n’a autant gagné. Cette saison, le PSG n’est pas champion, non pas parce qu’il fait une mauvaise saison, mais parce que Monaco a été au-dessus. L’an passé, le PSG a écrasé la Ligue 1 avec 96 points. Cette saison, Monaco termine avec 95 points. C’est la preuve que l’ASM a été exceptionnelle cette saison, tout comme Paris l’an dernier », a lancé l'ancien de l'OM. 

Articles liés