Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Sofiane Boufal supervisé par un prétendant étranger ?

Le PSG, qui doit faire face à une forte concurrence pour le transfert de Sofiane Boufal, doit faire face à une lourde concurrence pour le prodige du LOSC. 

Sofiane Boufal impressionne un peu plus après chaque journée de championnat. Le milieu offensif du LOSC a encore été l’un des artisans de la victoire lilloise face à Reims (2-0) lors de la 29ème journée de championnat de France de Ligue 1. L’ancien angevin ne devrait d’ailleurs pas s’éterniser dans le Nord puisque plusieurs prétendants dont le PSG se seraient manifestés pour s’attribuer ses services en vue de la saison prochaine.

Observé face à Reims

Le club dirigé par Nasser Al-Khelaïfi dispose déjà d’une liste importante de concurrents sur ce dossier avec pratiquement toutes les grosses écuries de Premier League, le Borussia Dortmund et deux géants de Serie A avec la Juventus et l’Inter Milan. Le profil de Boufal, qui semblerait parfaitement convenir au championnat italien, aurait également suscité l’intérêt d’un nouveau club transalpin qui n’est autre que le Milan AC. Selon Tuttosport, le numéro sept lillois aurait même été observé lors du match face à Reims par des membres de la cellule de recrutement du club lombard.

Articles liés